Guardians of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Shadow

Guardians of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Démocratie de l'uni 37

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyLun 25 Juin - 13:34

Chers joueurs de l'uni 37

Je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous inviter a rejoindre la democratie du 37. qui sera composée de toute alliance de l'univers 37 desirant en faire partie.

Le forum ou est hebergé cette democratie actuellement et :
http://serviteur-d-anubis.forum2jeux.com/index.forum

J'espere que beaucoup de membres de votre alliance s'inscrira sur ce forum et passera se presenter et participer a des debats ou jouer avec les autres joueurs de l'univers.

Nous vous invitons aussi a élire dans votre alliance un representant qui sera nommé au grade de senateur pour representer dans la partie privée du fofo votre alliance là où les grandes decisions prendrons vie.

Ce projet a pour but de rendre vivant cet univers. De créé des contacts entre alliances et joueurs. De partir d'une simple democratie sur un forum a beaucoup plus. D'arreter de faire des choses en petite comité entre meme membres d'une alliance et viser beaucoup plus haut en créant cela pour tout l'univers.

Une fois cette democratie lancée nous proposerons de faire beaucoup plus en ouvrant d'autre partie comme le Hall of Fame(ou tous les combat seront le bienvenue sans limite de niveau) une partie pour les échanges commerciaux (avec comme taux de base celui voté au senat par les senateurs) et beaucoup d'autres idées.

Venez nombreux et aidez nous a faire de ce projet Democratie 37 une réalité en creant ce lieu de rencontre ou pour tout joueur cela sera un plaisir de passer. Où il y aura toujours quelqu'un avec qui jouer ou discuter. O* la censure et le bannissement ne seront pas utiliser comme l'est injustement sur le forum d'ogame.

Joueur et joueuse de cette univers. Voyons les choses en grand, ne restons pas indifférent et que l'uni 37 soit le meilleur univers d'ogame par ses intenses relations inter-alliances!
Revenir en haut Aller en bas
fifOu
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
fifOu


Masculin
Nombre de messages : 1812
Age : 34
signe particulier : .....
Date d'inscription : 02/05/2006

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyLun 25 Juin - 14:04

Salut a toi! ^^

Donc si j'ai bien compris, ça ressemblera à une grande alliance qui reliera toutes celles de l'uni 37 ??
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
administrateur
administrateur
Corbeau


Nombre de messages : 2157
Date d'inscription : 25/09/2006

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyLun 25 Juin - 21:19

a mon avis il ne repassera plus^^
ce sera, je pense un forum concurrent au fofo officiel, avec plus de libertés
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
Antjoyx


Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 34
signe particulier : vitesse de flood 272. 75 msg/h ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: re   Démocratie de l'uni 37 EmptyMar 26 Juin - 12:25

De se sens oui alors c'est une bonne idée...
Mais je voit pas qu'est ce qu'il vont pouvoir voté???

Et puis en general dans les film quand y a des grand rassemblement comme sa de guerrier c'est qu'il y a une grande qui se prepare.^^
Mais les joueurs du 37 vont se battre contre qui???^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcercle.forum2jeux.com
fifOu
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
fifOu


Masculin
Nombre de messages : 1812
Age : 34
signe particulier : .....
Date d'inscription : 02/05/2006

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyMar 26 Juin - 12:35

D'après les différentes reponses aux questions que j'ai posés ce serait un rassemblement d'alliance qui fonctonnera comme une alliance! Dès qu'il y aura une guerre, toute les alliance devront y entrée, ce ne sera donc plus
Une alliance contre une autre ( 1 vs 1 )
Mais le regroupement contre un autre ( 20 vs 20 ) par exemple!
Ensuite au niveau du vote je vois pas trop ce qui veulent voté! Mais je pense que juste pour le système de la guerre ça mérite d'y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyMar 26 Juin - 12:45

Non, je m'explique, ce n'est pas du tout ça.
Je vous explique le fondement du truc.
Il y a un mois de cela, un président de notre uni a été élu par un vote sur le forum DKR, ce président est Darkounet...
Ce n'était alors qu'un délire par rapport aux présidentielles mais ensuite, on à commencer à plus sérieusement partir en délire dessus et à s'imaginer créer une vraie vie politique dans l'univers pour approfondir le role-play d'ogame qui est bien souvent assez limité Wink
Donc en fait, il y a un président qui devrait peut-etre élire des ministres.
Cette équipe président/ministre a un role de négociation avec les opérateurs de jeu. Et les ministres devront faire des projets que les sénateurs dans leur ensemble voteront.
Ca, cela relève du projet.

Ensuite, quant à un role plus concret qu'on peut s'imaginer, c'est par exemple, si un mec porte plainte pour un mec qui n'a pas été fair-play du tout, que le sénat vote et peut-etre lui inflige une sanction ingame en le raidant pendant une semaine ou des trucs comme ça et en gros, cela ferait se connaitre les allis entre elles, créerait des relations entre elles et puis pourrait aussi faire apparaitre des dissensions entre elles.
En gros, cela créerai un vrai tissu relationel complet entre les allis du top 100, composé d'amitiés comme d'inimitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
Antjoyx


Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 34
signe particulier : vitesse de flood 272. 75 msg/h ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: ok   Démocratie de l'uni 37 EmptyMar 26 Juin - 13:00

ok je comprend.
Non mais le truc de fifou 20vs20 alli sa peut etre enorme.lol!^^

Apres je suis pas sur que les operateur change des truc??
enfin bon faut voir.

Moi je pensais a que vous vouliez faire l'uni le plus productif.lol!
mettre des directive pour que notre uni soit le plus productif et que nous montions super haut.
Par exemple.
Demander a tous de faire un multi augmenté les mines de se multi et ne pas faire de defenses.^^ et apres ba raid sur les inactifs :lol! ou d'autre truc pourquoi pas plus legal...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcercle.forum2jeux.com
fifOu
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
fifOu


Masculin
Nombre de messages : 1812
Age : 34
signe particulier : .....
Date d'inscription : 02/05/2006

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyMar 26 Juin - 13:17

Pour le truc 20 vs 20 c'est ce qu'on m'a répondu Nils sur le fofo des Dream makers! C'est pour ça que j'ai rapporté les faits ici! ^^
Sinon personnelement je trouve l'idée pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyMar 26 Juin - 21:39

Oui oui, le principe de la guerre de masse est aussi possible mais ce que je voulais dire par mon message c'est que ce n'était pas une grand alli, une sorte de confédération, pas du tout, cela reste vraiment une assemblée totalement indépendante de toute alliance où l'on se concerte tous ensemble pour que le jeu dans notre uni soit plus riche et intéréssant Wink

En attedant, si vous etes intéréssés, dépéchez vous d'élire un sénateur et de l'envoyer présenter votre alli sur le forum du sénat geek
Revenir en haut Aller en bas
fifOu
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
fifOu


Masculin
Nombre de messages : 1812
Age : 34
signe particulier : .....
Date d'inscription : 02/05/2006

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyMar 26 Juin - 23:29

Nous sommes intéressé! Pour l'instant il n'y a qu'un membre de l'alliance qui sqe présente et c'est moi! ^^ Enfin on va voir s'il n'y a pas d'autre intéréssé d'abord et si c'est le cas on fera un vote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyMer 27 Juin - 1:28

Ca peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyJeu 28 Juin - 21:01

Très bien, dans ce cas, on attends tous avec impatience la venue de votre futur sénateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracky
Virtuose du clavier
Virtuose du clavier



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
signe particulier : Killeur en Série ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 EmptyVen 29 Juin - 5:01

pk c darkounet le président, il à pa eut ces 500 signatures que je sache ^^ moi aussi je veut être président sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démocratie de l'uni 37 Empty
MessageSujet: Re: Démocratie de l'uni 37   Démocratie de l'uni 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démocratie de l'uni 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Shadow :: .Zone.Publique.univers 37 :: Ambassade-
Sauter vers: