Guardians of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Shadow

Guardians of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Hell's Battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Hell's Battle Empty
MessageSujet: The Hell's Battle   The Hell's Battle EmptySam 3 Fév - 12:43

Prologue

-Allez Kalendar! Debout! Hidel t'attend!
-D'accord. J'arrive.

Kalendar, fils de fermier, était un jeune garçon de 16 ans qui habitait une ferme. Orphelin, sans aucune connaissance de ses origines, il fut recueillit à 2 ans par une famille banale : un père, fermier, une mère, qui s'occupait du ménage, et un fils, un bébé qui venait de naître. Au fil du temps, Kalendar se durcit mais n'eut aucune éducation scolaire. Ignorant, il ne savait même pas lire! Mais il était fort, et servait beaucoup à la ferme, où son père adoptif, Hidel, travaillait tous les jours, 16 heures. Il commença donc à 6 ans à nourrir les cochons, les chevaux, la volaille,... A dix ans, il començait déjà à bêcher la terre pour que les récoltes soient de plus en plus abondantes. Mais un drame survenu : à 12 ans, son frère, agé de 10 ans, mourrut d'une maladir inconnue. Une grande tristesse survint mais la ferme survécut. Puis le temps passat, rapide, sans qu'ils le virent défiler...



Kalendar s'habilla rapidement et alla manger un bout de pain et un oeuf. Il partit ensuite dans les champs où il vit son père adoptif déjà en plein travail. Kalendar avança doucement et voulut lui faire peur. Mais à quelques mètres, Hidel dit :

-Bonjour, Kalendar.
-Grmbrbl...
-Et oui... J'ai l'ouïe très fine, ne l'oublie pas...
-D'accord. Sinon, je dois faire quoi aujourd'h...
-Attention attention, coupa un groupe de gardes. Les démons sont revenus! Tous les jeunes de 16 ans et plus sont requis pour la guerre!

Dès que Hidel entendit ça, il dit à Kalendar :

-Il ne sert à rien de se cacher. Vas-y...
-Mais, et toi?
-Je suis trop vieux.
-Mais, mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne! Vas-y!
-Bien père...

Kalendar prit ses affaires et commença à suivre les soldats et le chef recruteur sans se retourner... Ils marchèrent ainsi pendant plus de 13 heures avant de s'arrêter, à cause de la nuit tombante. Ils firent un campement quand tout à coup une meute de loups courut vers eux.
Ils dégaînèrent leur armes et se jetèrent sur les loups.
Kalendar, n'ayant qu'un petit couteau laser, s'inquiétait :


"Je vais mourir, c'est sûr, pensa-t-il..."

C'est à ce moment qu'un homme tomba à terre.
Kalendar récupéra son fusil et commença à tirer sans trop bien viser les loups.
Peu après, les loups s'enfuirent.
C'était une belle victoire, la première bataille de Kalendar était gagnée!



Pendant la nuit, un tour de garde fut attribué. Aucuns incidents firent leur apparitions. Le lendemain matin, alors que la brume était toujours sur la plaine, le groupe continua à avancer. Ils marchèrent quelques instants sans un bruit, quand tout à coup ils virent un vieillard qui marchait, en direction de la Grande Forêt. Le capitaine s'arrêtta pour lui demander ce qu'il faisait là, mais il ne dit rien. Ils continuèrent donc à avancer sans que rien ne vienne les empêcher de marcher. ILs arrivèrent au poste de commandement rapidement, et passèrent la grande porte d'acier...


[HRP : petite précision : c'est unr histoire que j'ai commencée il y a longtemps et que je n'ai jamais eu le temps de terminer. Donc je le ferais sûrement...]
Revenir en haut Aller en bas
Difool
Invité




The Hell's Battle Empty
MessageSujet: Re: The Hell's Battle   The Hell's Battle EmptyDim 4 Fév - 14:45

Vivement la suite !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
lanfeust


Nombre de messages : 1708
Age : 32
signe particulier : A se cogner la tête contre les murs, il ne vient que des bosses.
Date d'inscription : 22/01/2007

The Hell's Battle Empty
MessageSujet: Re: The Hell's Battle   The Hell's Battle EmptyDim 11 Mar - 11:46

ouais harlendar tu pourrais mettre la suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hell's Battle Empty
MessageSujet: Re: The Hell's Battle   The Hell's Battle EmptyDim 10 Juin - 0:07

Bon allez demain matin je met la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
Antjoyx


Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 34
signe particulier : vitesse de flood 272. 75 msg/h ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

The Hell's Battle Empty
MessageSujet: re   The Hell's Battle EmptyLun 9 Juil - 15:32

[/hrp]je vais essayer de t'aider.^^[//hrp]

[RP]
Lorsqu'il passa la porte. Il vit un endroit immense. Il n'avait jamais vu autant de personne de son age. Les jeunes soldats provenait de tout le pays.
Le chef donna a chaque nouvelle recru un pactage , et montra ou il devait dormir. Le jeune Kalendar obeissa. Au fil du temps et de l'entrainement le jeune Kalendar devint l'un des plus fort membres de son groupe.
Puis la nuit il revait d'un vieillard. Un vieillard qu'il voyait partir dans une foret.
Au debut il ne se souciait que tres peu de ces reves, puis au fil de sa progression physique et du temps qui passait son reves devenait de plus en plus prenant et de plus en plus nette.
[/RP]

J'espere que sa va t'aider.lol! Si sa le fait pas dit moi je peux essayer de continué encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcercle.forum2jeux.com
sinho
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
sinho


Masculin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

The Hell's Battle Empty
MessageSujet: Re: The Hell's Battle   The Hell's Battle EmptyVen 13 Juil - 15:21

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
Antjoyx


Masculin
Nombre de messages : 1916
Age : 34
signe particulier : vitesse de flood 272. 75 msg/h ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

The Hell's Battle Empty
MessageSujet: Re: The Hell's Battle   The Hell's Battle EmptyVen 13 Juil - 15:37

Vazi lance toi .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowcercle.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





The Hell's Battle Empty
MessageSujet: Re: The Hell's Battle   The Hell's Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hell's Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Shadow :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers: