Guardians of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Shadow

Guardians of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achete 10M de deuterium

Aller en bas 
+4
Neldoreth
youngkill3r
poncho
Shildra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corbeau
administrateur
administrateur
Corbeau


Nombre de messages : 2157
Date d'inscription : 25/09/2006

Achete 10M de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete 10M de deuterium   Achete 10M de deuterium - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:48

le RC est sur le forum officiel, un pétage de def à la rip, rien de bien méchant, car n'oublions pas les bunkers c'est le mal^^.

Même si ça fait mal au cul de perdre tant de points
Revenir en haut Aller en bas
youngkill3r
Academicien du flood
Academicien du flood
youngkill3r


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2009

Achete 10M de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete 10M de deuterium   Achete 10M de deuterium - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:33

wéé je lai vu,c'est un peu mechant,ya pas que la destruction du bunker,ya aussi une flotte recyclé!
Revenir en haut Aller en bas
louislepunk
Newbie du flood
Newbie du flood
louislepunk


Féminin
Nombre de messages : 9117
Age : 33
signe particulier : vitesse de flood 271,67 message/heure
Date d'inscription : 03/08/2007

Achete 10M de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete 10M de deuterium   Achete 10M de deuterium - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 5:35

non un fake qui vient réclamé du deut' a la G.S décidément la G.S est demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
Nouveau
Nouveau
Shildra


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Achete 10M de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete 10M de deuterium   Achete 10M de deuterium - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:14

Corbeau a écrit:
le RC est sur le forum officiel, un pétage de def à la rip, rien de bien méchant, car n'oublions pas les bunkers c'est le mal^^.

Même si ça fait mal au cul de perdre tant de points

c'est pas moi qui l'ai construit (je suis un repronoob), mais il faut avouer qu'un petit 12K lm, c'est sympa pour stocker des ressources. je m'emmerde pas a etre la a la reception du vidage de colo, ca me permet de le faire de nuit et de pas bouffer des slots (8 slots économiseés c'est mieux pour sonder Wink).

ca permet de juste stocker sans laisser la flotte a quai (qui necessiterais un bunker au moisn 4x plus gros, donc 4x plus cher, c'est donc un excellent rapport utilité/prix).

et puis on peux me le peter je m'en branle perso, idem pour la chute de points qu'elle entraine. le classement n'est pas representatif du potentiel du compte, ni même du joueur.

youngkill3r a écrit:
shildra,br,car j'ai vu ta chute sur war riders,qui ta attaquer?

np c'est pinkladix Wink

ca nous a permis de nous parler, et de plutot sympathiser. dans chaque guerre je me fait un nouveau pote en général xD

c'est vrai qu'il y avais 200 destros. Je suis partit tout le week end (la flotte a volé tout le long), et j'avais lancé ca dans ma nanite (comme ca au retour ca fait 200 dd de plus Wink). et puis ben le coco de pinkladix a bien joué son coup. il a remarqué une inactivité inhabituelle et pris le risque d'envoyer les rips.

Je suis rentré le dimanche. claqué et la flotte volant jusqu'au lendemain, je me suis couché, a mon reveil vers 11h j'ai vu le rc qui a eu lieu 2h plus tot.

Il a très bien joué son coup et a su très bien gérer l'opportunité. Il s'est 9m de bénéf, et j'avoue que ca le fait pour lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-pawa.1fr1.net/forum.htm
louislepunk
Newbie du flood
Newbie du flood
louislepunk


Féminin
Nombre de messages : 9117
Age : 33
signe particulier : vitesse de flood 271,67 message/heure
Date d'inscription : 03/08/2007

Achete 10M de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete 10M de deuterium   Achete 10M de deuterium - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 6:19

super faire play de ta part j'aime sa et tu as tout mon respect shildra



( c'est quand tu veux shildra hahaha pour tchitchi4 :D ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete 10M de deuterium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achete 10M de deuterium   Achete 10M de deuterium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete 10M de deuterium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat massif de deuterium
» Achete deut et cristal vs metal
» Achat de DEUTERIUM et vente de CRISTAL
» achète deut'
» Achete cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Shadow :: .Zone.Publique.univers 37 :: Place du marché.-
Sauter vers: