Guardians of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Shadow

Guardians of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi de flotte UNI37

Aller en bas 
+2
poncho
helsary
6 participants
AuteurMessage
helsary
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyJeu 22 Jan - 0:48

Citation :
Le tournoi de Flotte UNI37 2009

Combattantes, combattants bonjour.

Je viens ici pour vous proposer à vous, joueurs de l'univers 37, un tournoi de flotte.

Ce tournoi se passera sur le forum T.U.S.

http://theuniversalsoldier.forumpro.fr

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 Février, je vous invite donc à venir sur notre forum, vous inscrire pour avoir les droits et m'envoyer (helsary) un Message privé sur le forum, pour me confirmer votre inscription.


Le jeu:

Chacun possède 10.000.000 de point et doit se construire une flotte de son choix avec ces ressources (10 millions de points pas plus !!!).
Pour vous aider a composer votre flotte, chacun pourra utiliser Ocalc, disponible a l'adresse ci dessous :

http://www.o-calc.com/?sec=_fleet)=fr

100 rips maximum.

Les fulls sont interdits.

Helsary vérifiera personnellement la valeur des flottes de chacun.



Les règles:


Chaque participant devra envoyer par Message Privé sur le forum la composition de sa flotte à Helsary dans un délai de 7 jours a compter du 5 Février (fin des inscriptions).


Le nombre de poules dépendra du nombres de participants. Seul les 2 meilleurs de chaque poules iront en phase finale.

Les technologies de combats seront fixées à 15 pour tout le monde sans possibilité de pouvoir investir de ressources pour les upgrader.

A la fin de la phase de poules, les flottes de chacun seront révélées. Ceux qui continuent en phase finale pourront modifier leurs flottes et de les renvoyer par Message Privé sur le forum.


Le décompte des points:

- 3 Points : Victoire

- 2 Points : Nul (mais vous avez moins de perte que votre adversaire)

- 1 Point : Nul (mais vous avez plus de perte que votre adversaire)

- 0 Point : Génocide! Vous avez perdu tous vos pilotes.



Un bonus de 1 point sera ajouté au gagnant s'il aurait été rentable en recyclant le champ de débris.

Si vous avez une question, hésiter pas, je passerai ici le plus souvent possible, et je suis souvent sur le forum T.U.S.
Revenir en haut Aller en bas
poncho
administrateur
administrateur
poncho


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 41
signe particulier : Poncho, Présentateur D'Alliance (PPD'A, rien que ça, en fait)
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyJeu 22 Jan - 1:02

Bienvenue chez nous

Je finissais par croire que nous n'etions plus dans le top 100 a force de te voir poster ca partout sauf ici.

J'ai pas tout compris pour les poules et les technos mais je viendrais plutot poser les questions chez vous, la reponse sera a mon avis plus rapide.
Mais pas ce soir j'ai la flemme de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyJeu 22 Jan - 10:52

Dejà eu le droit à ça sur le forum DoA, ou les reponses se sont montrer moins enthousiaste que les tiennes, mon Poncho....^^
Revenir en haut Aller en bas
poncho
administrateur
administrateur
poncho


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 41
signe particulier : Poncho, Présentateur D'Alliance (PPD'A, rien que ça, en fait)
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyJeu 22 Jan - 12:49

T'inquiete je suis deja moins enthousiaste depuis qu'Hels m'a explique que c'etait fictif.
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyJeu 22 Jan - 21:38

ta vu le succes de la croiso-guerre?

personne n'a voulu y participé
Revenir en haut Aller en bas
poncho
administrateur
administrateur
poncho


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 41
signe particulier : Poncho, Présentateur D'Alliance (PPD'A, rien que ça, en fait)
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyJeu 22 Jan - 22:15

oui mais je pense que ca aurait pu marcher avec la dimension que tu apporte la composition, qui n'etait pas la a l'origine.
Ca a nuit a l'idee.
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyVen 23 Jan - 0:04

chacun son truc, mais si tu rentrerai dans le truc, tu verai que, sa peu etre intéréssant pour pas mal de chose

mais tu as l'air un peu bloquer
Revenir en haut Aller en bas
poncho
administrateur
administrateur
poncho


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 41
signe particulier : Poncho, Présentateur D'Alliance (PPD'A, rien que ça, en fait)
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyVen 23 Jan - 1:48

Hels, ce n'est pas avec ce genre d'argument que tu me feras rejoindre ton projet.
Mais bien plutot avec le genre d'accueil que tu m'as offert sur votre fofo.

Pour un mec bloque, je trouve que contrairement a beaucoup de ceux qui se disent simplement pas interesse je pose les questions dont les reponses me feront peut etre rejoindre l'idee.

Je suis mineur alors oui la compo de flotte ca a jamais ete trop mon truc donc forcement... donc je rentre pas trop dans le truc

Mais j'essaye d'etre curieux et constructif.
Il est vrai que cela me semble moins interessant qu'avec des flottes reelles.
Ca se reduit pour moi quelque peu a tester de nombreuses compos en simu et faire un boulot de proba. Un peu trop mathematique a mon gout pour m'interesser.
Neanmoins je t'ai fait part du fait que j'y verrais un interet si c'etait un tournoi inter univers. Tu veux d'abord le tester sur le 37, je t'ai dit que je comprenais ce desir, meme si je pense qu'etant donne que c'est un projet qui existe deja sur d'autres univers, on pourrait le lancer directement sur plusieurs univers.

Voila. Je suis ouvert a tous tes arguments constructifs.

ceci dit comme je commence a penser a raider, cela m'interesse pour savoir ce que peut etre une flotte "optimale", et comme je vais m'interesser un peu aux caracteristiques de chaque vaisseau, je verrais si j'en tire une compo satisfaisante pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
louislepunk
Newbie du flood
Newbie du flood
louislepunk


Féminin
Nombre de messages : 9117
Age : 33
signe particulier : vitesse de flood 271,67 message/heure
Date d'inscription : 03/08/2007

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyVen 23 Jan - 1:52

manque de temps en ce moment dsl
Revenir en haut Aller en bas
crapoto
administrateur
administrateur
crapoto


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 56
signe particulier : retour de la maison de retraite
Date d'inscription : 09/06/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyVen 23 Jan - 16:22

ouep j y connais pas non plus grand choses en composition de flotte de raid suis mineur.
et merci d avoir poser ici.
j ai d autre choses en tete a cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyVen 23 Jan - 21:20

poncho si tu vient pas je te bote les fesse XD

oui excuse moi en ce moment je suis fatiguer....

oui ce jeu peut être constructif pour l'IG

et oui on peu essayer des flotte dites parfaite

on peu aussi s'amuser et boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredo-naruto-58
Virtuose du clavier
Virtuose du clavier
fredo-naruto-58


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyDim 25 Jan - 0:28

Vous ne pourrait jamais avoir honte les gars et jamais perdre si vous participez puisque je suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
poncho
administrateur
administrateur
poncho


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 41
signe particulier : Poncho, Présentateur D'Alliance (PPD'A, rien que ça, en fait)
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyDim 25 Jan - 0:40

Moi ca m'a permis de decouvrir qu'en raid le full recycleurs est superieure au full sondes. Avouez que vous n'y aviez jamais pense.

J'espere quand meme en apprendre un peu plus avec les flottes serieuses des autres participants qu'avec les flottes debiles de Fredo et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapoto
administrateur
administrateur
crapoto


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 56
signe particulier : retour de la maison de retraite
Date d'inscription : 09/06/2006

Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 EmptyDim 25 Jan - 2:26

lolol ben poncho tu nous fera un compte rendu sa serrer sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de flotte UNI37 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de flotte UNI37   Tournoi de flotte UNI37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de flotte UNI37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte uni37 top1100 à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Shadow :: .Zone.Publique.univers 37 :: Ambassade-
Sauter vers: