Guardians of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Shadow

Guardians of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Croiso-guerre !

Aller en bas 
+3
fredo-naruto-58
poncho
Machiavel
7 participants
AuteurMessage
Machiavel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptySam 29 Nov - 18:23

Tu as quelques vaisseaux au fond de ton hangar qui ne servent à rien ?

Jouer pour le fun est ta règle d’or ?

Tu as envie de repousser les limites de l'absurdité ?

Tu as toujours rêvé de recycler un membre de ton alliance ?

Tu as toujours rêvé de recycler un top 10 ?

Rejoignez la Croiso-Guerre !


-Une guerre amicale
-Une guerre symphatique
-Une guerre avec un grand fair-play
-Une guerre permettant de nous montrer ton talent
-Une guerre où tous les participants sont sur un pied d'égalité (Essayant de s'en rapprocher du moins ...)
-Une guerre permettant de nouvelles rencontres
-Une guerre ne pourissant pas ton compte
-Une guerre originale

-- Voici les règles du jeu --

Condition d’admission

Il te faut une lune,
Mais tu peux en avoir plusieurs
Ou alors une planète sans défense

Même si c’est plus risqué car les « chacaux » seront là pour profiter des miettes !

Tu dois avoir du deut en permanence sur ta lune:

1 lune : 500.000 Deut
2 lunes : 250.000 Deut
3 lunes : 175.000 Deut
4 lunes et plus : 125.000 Deut

Si tu te fais raider par une personne participant à la croiso-guerre ou non, tu dois remettre du deut sur tes lunes à ta prochaine connexion pour en avoir la quantité requise.

Si une personne se fait espionner et est constatée sans une quantité suffisante de Deutérium un RC sera demandé 8 heures avant que la sonde n'ait fait son travail servant de justificatif sous peine de pénalisation.


500 croiseurs sont nécessaires(Interdit d'en avoir un de plus pour cette guerre).
En cas de recyclage d'un croiso-guerrier, il est formellement interdit de les reconstruire.
En cas de recyclage d'un non croiso-guerrier, il est fortement conseillé de les reconstruire. (Aucune conséquence au niveau des décomptes de points)

Il est formellement interdit aux 500 croiseurs d'être accompagnés d'autres vaisseaux aussi bien à quai que pour une interception ou au Ghostage de sa flotte (Si vous avez une autre flotte veuillez faire en sorte qu'elle ne retrouve aucunement ces 500 croiseurs), hormis les Grands et Petits Transporteurs qui peuvent servir de tampon, limités tout de même au nombre de 1000 Gt et 3000 Pt pour ne pas désavantager les plus faibles.
Pour une vérification du règlement le mélange des deux sortes de vaisseaux est interdit (500 Gt + 1200 Pt = Interdiction).


Si tu as plusieurs lunes, tu peux répartir tes croiseurs comme bon te semble.


Le Fair-Play et la bonne humeur sont nécessaires
Tout comme un minimum de sagesse intellectuelle...

Toute personne participant se verra dans l'obligation de nous fournir TOUTES ses coordonnées, son nombre de points, le niveau de ses technologies (Armes, Bouclier, Protection des Vaisseaux) sur un sujet spécial dans le forum Enixien !


La Guerre s'étalera du 20/12/08 au 3/01/09 (Histoire que l'on puisse aussi fêter le réveillon ensemble sourcils mais en attendant ... les inscriptions se dérouleront du 05/12/08 au 19/12/08 le temps de motiver toutes vos connaissances !

Décompte des points

Chaque équipe débutera avec un total de 0.00 Point.
Chaque Joueur débutera avec un total de 0.00 Point.


Comme vous le devinez certainement, pour gagner la Croiso-Guerre, soit par équipe soit en solo, il faut obtenir le total de points le plus élevé possible !

Effectivement, L'équipe n°1 peut remporter la guerre mais le meilleur joueur en solo peut appartenir à L'équipe n°4 ...

Le décompte des points est très simple : il correspond aux pertes ou aux gains accumulés pendant l'attaque.



Exemple :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-02 11:44:25


Attaquant Attaquant Enixien
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 1000
Croiseur 500

Défenseur Malheureux
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 500
Croiseur 150

Quelques morts et quelques épaves plus tard


Attaquant Attaquant Enixien
G.transp. 875 ( -125 )
Croiseur 430 ( -70 )


Défenseur Malheureux
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
110.429 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 600.000 unités de métal et 600.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 30.56 % par la flotte de l'attaquant, à 69.44 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.
_________________________

Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000.
600.000 unités de métal et 600.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 600.000 unités de métal et 600.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 1.200.000 (Métal + Cristal)


Flotte / Recycleurs : 3.055 / 1.122


Attaquant : 2.150.000
Défenseur : -3.000.000


Donc l'attaquant aura : 2.150.000 Points
Donc le défenseur aura : -1.000.000 POints

Par la suite l'on ajoute ce décompte aux autres RC.


(Joli Rp truqué de Partout au fait ...)



Les gagnants

Plusieurs titres sont en jeu…


- L’alliance la plus destructrice
- L’alliance la plus pilleuse
- L'alliance à laquelle il reste le plus grand nombre de vaisseaux.
- L'alliance au Bonnet d'âne (Le moins de points)
- Le joueur le plus destructeur
- Le joueur le plus pilleur
- Le joueur auquel il reste le plus de vaisseaux (Non, ne les cachez pas 24h/24h pour l'intérêt du jeu)
- Le joueur boulet (On va voir qui ne sait pas rentrer des coordonnées correctos sourcils
- Le joueur au Bonnet d'âne
- Le joueur ayant le moins de points


Sanctions

Réapprovisonnement en deutérium de ses lunes durant plus de 8h sans Rc justificatif :


Soustraction à ses points du nombre de deutérium manquant sur sa lune.

Exemple :

Une personne ayant 1 lune est constatée avec 300.000 de deuth à quai et ne donne pas de Rc justificatif :

500.000-300.000=200.000.

Son nombre de point était de 2.458.529 alors il sera désormais de 2.458.529-200.000=2.258.529.

- Interception de la flotte de son adversaire avec d'autres vaisseaux que ceux qui sont autorisés :


500.000 pts en moins (Soustraction aux points comme ci-dessus).

Si une personne subit des dégâts à cause de ces vaisseaux en trop elle sera autorisée à reconstruire l'intégralité de sa flotte perdue.


- En cas de récidive, la disqualification est prononcée. (car l'on peut s'enrichir facilement en interceptant des croiseurs ...)



Si vous avez des questions rendez vous sur notre forum : http://enixcorporation.actifforum.com/forum.htm

On vous attend nombreux !

Amicalement,
Machiavel.
Revenir en haut Aller en bas
poncho
administrateur
administrateur
poncho


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 41
signe particulier : Poncho, Présentateur D'Alliance (PPD'A, rien que ça, en fait)
Date d'inscription : 10/12/2006

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptySam 29 Nov - 19:54

bien complique ma foi meme si le principe de base a l'air simple et sympa

mais pour dire vrai rien que pour avoir essayer de comprendre les regles contraignantes (qui font que ca ne se limite a une guerre avec 500 croiseurs sans controle Razz ) j'ai plus trop envie d'utiliserdes ressources, un slot et du temps sur cette croiso-guerre (bon je suis mineur au depart et mineur dans l'ame je reste)
et argument ultime j'ai pas encore de lune (mais je pourrais faire encore pas mal de tentas d'ici le debut de cette croiso-guerre)

a etudier

Edit : Et sur votre forum pas encore de section special pour cette croiso-guerre du coup je sais pas trop ou poster mes commentaires et mes questions sur le pourquoi du deut constamment sur la lune et sur le comptage des points parce j'ai toujours ete un noob pour le calcul des pertes et des rentabilites (pour ca que je suis mineur )
Revenir en haut Aller en bas
fredo-naruto-58
Virtuose du clavier
Virtuose du clavier
fredo-naruto-58


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptySam 29 Nov - 21:59

Bonjour chers amis de l'espace voilà afin de faire bouger l'univers 37 nous vous proposons un projet !!!

Cela à déjà été organisé par le passé mais maintenant l'univers a vieilli donc comme nous ne savons pas ce que tous le monde souhaite nous voulons des tonnes de critiques sur cette le retour de la Croiso-Guerre !!!

NOus nous rendons compte que notre projet contient beaucoup de règles et peut-être pas assez de vaisseaux !!!

D'après vos avis les règles seront réajustées et peut-être pourront nous organiser cette évènement mais le principe ne changera pas nous voulons qu'un top 700 puisse recycler un Top 10 grâce à son talent sans une trop grande différence de vaisseaux !!!

Voilà venez en parler sur notre forum en espérant vous voir nombreux:

http://enixcorporation.actifforum.com/forum.htm

Au sujet "Croiso-Guerre n°2" dans la partie "Ambassade Enix"

Merci à tous !!!


Croiso-guerre ! Logoenix3jx7


Tu as quelques vaisseaux au fond de ton hangar qui ne servent à rien ?

Jouer pour le fun est ta règle d’or ?

Tu as envie de repousser les limites de l'absurdité ?

Tu as toujours rêvé de recycler un membre de ton alliance ?

Tu as toujours rêvé de recycler un top 10 ?



Rejoignez la Croiso-Guerre !





Croiso-guerre ! Croiseurmalenpointqj8



-Une guerre amicale
-Une guerre symphatique
-Une guerre avec un grand fair-play
-Une guerre permettant de nous montrer ton talent
-Une guerre où tous les participants sont sur un pied d'égalité (Essayant de s'en rapprocher du moins ...)
-Une guerre permettant de nouvelles rencontres
-Une guerre ne pourissant pas ton compte
-Une guerre originale




-- Voici les règles du jeu --

Condition d’admission

Il te faut une lune,
Mais tu peux en avoir plusieurs
Ou alors une planète sans défense

Même si c’est plus risqué car les « chacaux » seront là pour profiter des miettes !

Tu dois avoir du deut en permanence sur ta lune:

1 lune : 500.000 Deut
2 lunes : 250.000 Deut
3 lunes : 175.000 Deut
4 lunes et plus : 125.000 Deut

Si tu te fais raider par une personne participant à la croiso-guerre ou non, tu dois remettre du deut sur tes lunes à ta prochaine connexion pour en avoir la quantité requise.

Si une personne se fait espionner et est constatée sans une quantité suffisante de Deutérium un RC sera demandé 8 heures avant que la sonde n'ait fait son travail servant de justificatif sous peine de pénalisation.


500 croiseurs sont nécessaires(Interdit d'en avoir un de plus pour cette guerre).
En cas de recyclage d'un croiso-guerrier, il est formellement interdit de les reconstruire.
En cas de recyclage d'un non croiso-guerrier, il est fortement conseillé de les reconstruire. (Aucune conséquence au niveau des décomptes de points)

Il est formellement interdit aux 500 croiseurs d'être accompagnés d'autres vaisseaux aussi bien à quai que pour une interception ou au Ghostage de sa flotte (Si vous avez une autre flotte veuillez faire en sorte qu'elle ne retrouve aucunement ces 500 croiseurs), hormis les Grands et Petits Transporteurs qui peuvent servir de tampon, limités tout de même au nombre de 1000 Gt et 3000 Pt pour ne pas désavantager les plus faibles.
Pour une vérification du règlement le mélange des deux sortes de vaisseaux est interdit (500 Gt + 1200 Pt = Interdiction).


Si tu as plusieurs lunes, tu peux répartir tes croiseurs comme bon te semble.


Le Fair-Play et la bonne humeur sont nécessaires
Tout comme un minimum de sagesse intellectuelle...

Toute personne participant se verra dans l'obligation de nous fournir TOUTES ses coordonnées, son nombre de points, le niveau de ses technologies (Armes, Bouclier, Protection des Vaisseaux) sur un sujet spécial dans le forum Enixien !


Nous souhaiterions organisée la Guerre du 20/12/08 au 3/01/09 (Histoire que l'on puisse aussi fêter le réveillon ensemble ^^) mais en attendant ... les inscriptions se dérouleront du 05/12/08 au 19/12/08 le temps de motiver toutes vos connaissances !

Décompte des points

Chaque équipe débutera avec un total de 0.00 Point.
Chaque Joueur débutera avec un total de 0.00 Point.


Comme vous le devinez certainement, pour gagner la Croiso-Guerre, soit par équipe soit en solo, il faut obtenir le total de points le plus élevé possible !

Effectivement, L'équipe n°1 peut remporter la guerre mais le meilleur joueur en solo peut appartenir à L'équipe n°4 ...

Le décompte des points est très simple : il correspond aux pertes ou aux gains accumulés pendant l'attaque.



Exemple :



Croiso-guerre ! 080914011309319158

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-02 11:44:25
Croiso-guerre ! Ligne10

Attaquant Attaquant Enixien
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 1000
Croiseur 500

Défenseur Malheureux
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 500
Croiseur 150



Quelques morts et quelques épaves plus tard


Croiso-guerre ! Emot15vs2

Croiso-guerre ! Pomopo10


Attaquant Attaquant Enixien
G.transp. 875 ( -125 )
Croiseur 430 ( -70 )


Défenseur Malheureux
Détruit

Croiso-guerre ! Ligne10

Croiso-guerre ! Pomopo11
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
110.429 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 600.000 unités de métal et 600.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 30.56 % par la flotte de l'attaquant, à 69.44 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.
_________________________

Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000.
600.000 unités de métal et 600.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 600.000 unités de métal et 600.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 1.200.000 (Métal + Cristal)

Croiso-guerre ! Pomopo12
Flotte / Recycleurs : 3.055 / 1.122

Croiso-guerre ! Pomopo13
Attaquant : 2.150.000
Défenseur : -3.000.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Consommation
Skin : Heroes of Darkworth (by Bryce)

Donc l'attaquant aura : 2.150.000 Points
Donc le défenseur aura : -3.000.000 POints

Par la suite l'on ajoute ce décompte aux autres RC.


(Joli Rp truqué de Partout au fait ...)



Les gagnants



Plusieurs titres sont en jeu…


- L’alliance la plus destructrice
- L’alliance la plus pilleuse
- L'alliance à laquelle il reste le plus grand nombre de vaisseaux.
- L'alliance au Bonnet d'âne (Le moins de points)
- Le joueur le plus destructeur
- Le joueur le plus pilleur
- Le joueur auquel il reste le plus de vaisseaux (Non, ne les cachez pas 24h/24h pour l'intérêt du jeu)
- Le joueur boulet (On va voir qui ne sait pas rentrer des coordonnées correctos ^^)
- Le joueur au Bonnet d'âne
- Le joueur ayant le moins de points


Sanctions

Réapprovisonnement en deutérium de ses lunes durant plus de 8h sans Rc justificatif :


Soustraction à ses points du nombre de deutérium manquant sur sa lune.

Exemple :

Une personne ayant 1 lune est constatée avec 300.000 de deuth à quai et ne donne pas de Rc justificatif :

500.000-300.000=200.000.

Son nombre de point était de 2.458.529 alors il sera désormais de 2.458.529-200.000=2.258.529.

- Interception de la flotte de son adversaire avec d'autres vaisseaux que ceux qui sont autorisés :


500.000 pts en moins (Soustraction aux points comme ci-dessus).

Si une personne subit des dégâts à cause de ces vaisseaux en trop elle sera autorisée à reconstruire l'intégralité de sa flotte perdue.


- En cas de récidive, la disqualification est prononcée. (car l'on peut s'enrichir facilement en interceptant des croiseurs ...)



Ps: Nous avons changés de position vu certaines réactions et maintenant Poncho le sujet est fait (La coordination n'était pas bonne sur ce coup silent)

Sa fait du bien de revenir un peu !!! C'est ici que l'on m'a appris beaucoup de choses :D


Dernière édition par fredo-naruto-58 le Dim 30 Nov - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
administrateur
administrateur
Corbeau


Nombre de messages : 2157
Date d'inscription : 25/09/2006

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptySam 29 Nov - 23:15

j'ai pigé que dalle au décompte des points.

sur l'exemple ya

Donc l'attaquant aura : 2.150.000 Points
Donc le défenseur aura : -1.000.000 POints

et moi je voyais attaquant +1200k (recyclage) +110k pillage -500k pertes soit 810k
defenseur -2000k-110k soit -2110k

par contre battre un top 10 de cette manière j'y crois pas trop^^ car il est strictement interdit d'avoir + de 500 croiseurs et ça faut les trouver les joueurs du top 10 qui en ont pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
fredo-naruto-58
Virtuose du clavier
Virtuose du clavier
fredo-naruto-58


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptySam 29 Nov - 23:40

Corbeau a écrit:
j'ai pigé que dalle au décompte des points.

sur l'exemple ya

Donc l'attaquant aura : 2.150.000 Points
Donc le défenseur aura : -1.000.000 POints

et moi je voyais attaquant +1200k (recyclage) +110k pillage -500k pertes soit 810k
defenseur -2000k-110k soit -2110k

par contre battre un top 10 de cette manière j'y crois pas trop^^ car il est strictement interdit d'avoir + de 500 croiseurs et ça faut les trouver les joueurs du top 10 qui en ont pas plus.

Je te signale que le Rp est truqué geek
Donc si tu as fait le calcul cela doit être correct !!!
Mais c'est un décompte de poins normal comme en temps de guerre !!!

Et POUR LE MOMENT la limite est à 500 Croiseur donc si Nyxx participe il ne devra utilisé que 500 croiseurs(et des Gt POUR LE MOMENT) pour cette guerre et le Top 700 en Aura autant donc c'est une égalité !!! Le plus talentueux résussira à recycler l'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
poncho
administrateur
administrateur
poncho


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 41
signe particulier : Poncho, Présentateur D'Alliance (PPD'A, rien que ça, en fait)
Date d'inscription : 10/12/2006

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyDim 30 Nov - 1:15

ouah c'est sur c'est plus vendeur avec les images ca en jette plus :shock:

je suis rassure je pourrais peut etre un jour etre raideur si le calcul des points etait pas correct (ceci dit pour que meme moi je le vois sans trop rien y comprendre c'est que c'est pas un trop bon exemple enfin passons)

j'irais faire un tour sur votre fofo voir si je trove les reponses a mes questions ou les poser sinon

et sinon qu'est ce que tu deviens Fredo? Ca se passe bien chex les Enix Corp? Ca fait plaisir de te revoir par ici?

Ca a vraiment servi a quelque chose ce que tu as pu apprendre ici ou c'est juste pour etre poli que tu dis que tu as appris plein de choses ici? Wink


Edit : Ceci dit je suis pas sur de participer je suis vraiment un gros noob
j'arrive pas a trouver la section debat sur ce projet sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
fredo-naruto-58
Virtuose du clavier
Virtuose du clavier
fredo-naruto-58


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyDim 30 Nov - 2:00

BOn pour le calcul des points c'est moi qui est truqué le Rc je vais donc changer le calcul demain je pense ...

Tiens sa m'étonne que l'on se souvienne encore de moi (Peut-être que mon absurdité à marquer les esprits Laughing ) !!!

Ben non je ne dis pas cela par politesse mais c'est vrai j'ai beaucoup appris ici !!! Sinon je me serais inscrit sous Dark FRedo 58 et voilà personne n'aurait su que s'était moi geek !!!

Je suis toujours dans la même alliance, j'essaie de la faire bougée, ainsi que l'univers 37 avec ce projet qui ne semble plaire à personne (Au moins on aura essayer) mais où l'on attend vos idées pour l'améliorer et voir les croiseurs (ou autres) sortir des Hangars cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapoto
administrateur
administrateur
crapoto


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 56
signe particulier : retour de la maison de retraite
Date d'inscription : 09/06/2006

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyDim 30 Nov - 2:37

mais biensure que l on se souviens de toi. bon retour enfin essai de revenir dire bonjour sans nous annonce un événement sa sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
fredo-naruto-58
Virtuose du clavier
Virtuose du clavier
fredo-naruto-58


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyDim 30 Nov - 2:54

En fait le truc c'est que j'avais perdu l'adresse du forum ...(sans commentaire)

PUis la en faisant forum par forum après avoir les yeux qui me piquaient boum ils se sont ouverts en reconnaissant cette image familière ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapoto
administrateur
administrateur
crapoto


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 56
signe particulier : retour de la maison de retraite
Date d'inscription : 09/06/2006

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyDim 30 Nov - 5:43

LOLOL OUI SA ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
fredo-naruto-58
Virtuose du clavier
Virtuose du clavier
fredo-naruto-58


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyDim 30 Nov - 13:38

Et sinon le principe des profs-élèves a été abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
louislepunk
Newbie du flood
Newbie du flood
louislepunk


Féminin
Nombre de messages : 9117
Age : 33
signe particulier : vitesse de flood 271,67 message/heure
Date d'inscription : 03/08/2007

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyDim 30 Nov - 16:10

non il a pas été abandonné mais on a plus d'élève xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
crapoto
administrateur
administrateur
crapoto


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 56
signe particulier : retour de la maison de retraite
Date d'inscription : 09/06/2006

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyDim 30 Nov - 23:14

sisi on a un c est louislepunk malgres l ecole il ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
louislepunk
Newbie du flood
Newbie du flood
louislepunk


Féminin
Nombre de messages : 9117
Age : 33
signe particulier : vitesse de flood 271,67 message/heure
Date d'inscription : 03/08/2007

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyDim 30 Nov - 23:35

grrrrrrrr et toi mon crapo tu devrai prendre des cours pour "comment se servir d'internet" mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
administrateur
administrateur
Corbeau


Nombre de messages : 2157
Date d'inscription : 25/09/2006

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyLun 1 Déc - 0:36

et oui là dans les cours, il nous reste louis et son prof "principal" crapoto.
Si mes souvenirs sont bons dans les cours ils en sont à la lettre S....les cas pratiques de Sodomie semble s'éterniser ils ne font que ça lol!


Croiso-guerre ! Gs_8da61
Revenir en haut Aller en bas
thibautg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! EmptyLun 1 Déc - 0:45

bonsoir à tous

Pour la régle du deut, c'était pour permettre de pillier un peu pendant que l'autre attaque, ou vous tend un piége ... ça permet de mettre un peu de piment dans le jeu .

Suite au prise d'avis des personnes qui pourraient participer nous nous orientons actuellement vers un assouplissement de la régle du deut, et le fait que la flotte ne sera plus composer de 500 croiseur mais d'une flotte construite avec un certain nombre de ressources.

J'invite toutes les personnes motivés par cette événement à venir faire un tour sur notre forum pour en discuter avec nous et demander des précisions si cela est nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croiso-guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Croiso-guerre !   Croiso-guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiso-guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declaration de guerre
» guerre templier vs therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Shadow :: .Zone.Publique.univers 37 :: Ambassade-
Sauter vers: