Guardians of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Shadow

Guardians of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)

Aller en bas 
5 participants

Alors, qui aura l' "honneur" d'etre sacrifie cette annee?
Punkie, notre "boulet floodeur" adore (c'est pratique, comme il est en vac, on peut lui tomber dessus des qu'il debarque ^^?
Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_lcap0%Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mizu, notre empereur bien aime?
Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_lcap20%Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Fifou, qui n'aurait plus a essayer de depasser Mizu?
Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_lcap0%Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pain, auteur de "Comment faire taire sa victime en 10 lecons"?
Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_lcap40%Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
On va chercher un ex-RmK!!!!!!!!
Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_lcap40%Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Le tabac, c'est tabou! on en viendra tous a bout!
Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_lcap0%Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toubib, (encore en dernier) ca libererait un compte ^^
Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_lcap0%Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyLun 11 Aoû - 14:45

Salut tous mes ptits pig

Grouic Grouic a Mizu
Grouic Grouic a Punkie
Grouic Grouic a Fifou
Grouic Grouic a Rose (que je suis desole d'aoir oublie au debut ^^)
Grouic Grouic a guilx (que j'avais aussi oublie au debut Embarassed )
Grouic Grouic a Toubib (tu ne seras pas plus haut dans la liste tant tu ne seras pas revenu dans la GS!)
Grouic Grouic a tous les blaireaux que j'ai oublie et qui ne m'interressent pas
Grouic Grouic a tous les ploucs que j'aiment pas et qui de toute facon ne verront jamais ce message

Feuilletant le forum de part et d'autres en attendant desesperamment que quelq'un se connecte, je me suis rendu compte que nous n'avions meme pas feter notre fete nationale!

Je vois deja votre reaction d'ici " Hein? fete nationale? c'est bien joli tout ca, mais tu t'es trompe de date dans le titre, face de pied! notre fete nationale, c'est le 14 juillet, pas le 18!"

Passant outre le "face de pied", je ne repondrai qu'une seule chose:

CONFORMISTES!!!!!!

Le 14 juillet dites vous? repensons les faits voulez vous?

14 Juillet 1789, une bande de pequenauds, sans doute bourres, armes de fourches, pieux, cure-dents et autres trucs qui piquent et qui font tres tres mal prennent d'assaut et demolisse un vieux tas de pierres, gardes par deux tondus et un pele... Cette date est devenu notre fete nationale...

JE DIS STOP!!!!!

Je n'ai qu'une declaration a faire! Cet element de l'histoire a peine digne des pires faits divers ne merite pas ce qu'il est devenu!

Devant nous, ne se dresse qu'une option! Une seule date dans le calendrier merite de representer la France et de permettre aux feignants de fonctionnaires syndicalistes de chomer un jour de plus, sans pour autant debussoler le ploukos moyen en restant proche de la date infame precedamment citee (Louis XVI POWA!!!): J'ai nomme le 18 Juillet!!!

Je vous vois de nouveau ramener votre fraise pour poser la question "Pourquoi?"... venant de vos petits esprits carres et previsibles, je vous rassure je ne m'attendais a rien d'autre...

Donc qu'est ce qui rend cette date si speciale?... Certes pas la publication de l'ouvrage Mein Kampf par un certain Adolf Quelque chose en 1925... Ni meme la naissance de Melissa Theriau, etant donne que cette derniere s'est toujours refusee a poser dans Playboy...

Cependant, un fait permet a cette date de se demarquer dans notre calendrier, transformant par la meme occasion la culotte de la plus prude des jeunes filles en serpillere!

En effet, wikipedia, qui m'avait deja donner les infos du precedent paragraphe (vous ne croyiez quand meme pa que je connais ca par coeur!), nous apprend que le 18 Juillet est egalement la Saint Frederic!!

La, vous allez me repondre "Ouais, c'est bien beau tout ca, mais j'en connais pas de Frederic, moi... et encore moins de Frederic celebre... a la limite Frederic francois, mais bon..." AAAAhhhh... Que vous etes credules, chers compagnons de la G.S (et Toubib, encore en dernier... nah!...)!!!!

Une fois de plus, wikipedia, decidement bien utile aujourd'hui, met fin a votre questionnement:

Je vous laisse trouver votre reponse vous meme a l'aide de ce superbe screen que je met a votre disposition:



Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) 191091wb4

Et la, vous me repondrez, "tu as du te tromper de page, je ne vois pas de Frederic sur cette page...".

ERREUR ERREUR ERREUR!!!!!!

Regardons ensemble, je vous prie... plus precisement au niveau de la derniere naissance d'un personalite reconnue un 19 Octobre...

Nous tombons alors, sur un certain Pain, ne le 19 octobre 1991.
Vous l'aurez compris, le veritable prenom de ce genie, inventeur du concept du "meurtre Poursmarrer", est en effet Frederic!

Ainsi, en hommage a ce grand homme, trop tot disparu (il n'est pas encore mort, mais nous souhaiterions le voir vivre pour l'eternite, Amen), nous gagnerions ainsi en prestige, troquant la barbarie revolutionnaire pour la finesse d,un esprit pointu et eclaire, en changeant notre fete nationale du 14 au 18 Juillet

Par consequent, la mise au point de nouvelles coutumes s'impose. Vous ayant convaincu a coup sur, je me permet de proposer de revenir au vraies et anciennes traditions! Ainsi, la plus ancienne traditions festives que j'ai pu trouver (remontant au dela de l'ere pre-mesopotamienne quand meme) est le sacrifice humain Twisted Evil !!!!

Je vous laisse imaginer les avantages de ce retour aux sources:
-baisse du chomage
-baisse de la pollution
-permission intraseque d'eliminer tous ses opposants politiques
-appaisement des Dieux (Gloire a Rishnou!!!!)

.... En plus on pourrait se bourrer la gueule plus que d'habitude ^^ (je crois que j'ai touche un point sensible) etant donne que la police sera charger de l'elimination des chieurs elus aux sacrifices

La question est donc la suivante, on sacrifie qui cette annee?


Dernière édition par Pain le Mer 13 Aoû - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizuti
Empereur
Empereur
mizuti


Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 36
signe particulier : Il cache sa beauté sous un grand chapeau
Date d'inscription : 03/10/2006

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyLun 11 Aoû - 23:54

Etant donné que je suis l élu des Dieux de je ne peux mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMar 12 Aoû - 0:50

Moi non plus, si tu regardes mon avatar, tu verra que je suis deja mort ^^, De plus la douleur est eternelle Twisted Evil

EDIT: Dire que tu as ose proposer mon sacrifice cher mizu... Pour la peine je vais retader la parution du RP que j'ai ecrit en ton honneur, j'ai nomme "mizuti au pays des pervers, ou les tribulations erotiques d'une pre-ado dans un bordel"
Revenir en haut Aller en bas
mizuti
Empereur
Empereur
mizuti


Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 36
signe particulier : Il cache sa beauté sous un grand chapeau
Date d'inscription : 03/10/2006

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMar 12 Aoû - 2:02

Je suis pas un pré ado ^^
Et si t arretes pas bah t auras le meme grade que louis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMar 12 Aoû - 9:13

ok ok ^^

PS: pour le pre-ado, c'est pour mieux montrer le paradoxe corbeau 65 ans/ mizu 12 ans==> dans un meme lieu, mais pour deux raisons differentes, pourtant tres liees ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
administrateur
administrateur
Corbeau


Nombre de messages : 2157
Date d'inscription : 25/09/2006

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMar 12 Aoû - 11:02

bah je vais rien dire dans le volume de la compagnie noire que je lis Corbeau doit être mort depuis perpette et Toubib est constamment rajeuni par la magie de sa femme, sinon il serait déjà mort de vieillesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMar 12 Aoû - 11:46

Allez portez vous volontaire, c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
mizuti
Empereur
Empereur
mizuti


Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 36
signe particulier : Il cache sa beauté sous un grand chapeau
Date d'inscription : 03/10/2006

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMar 12 Aoû - 12:05

On va te porter Louis xD
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMar 12 Aoû - 12:58

A toi de choisir le moyen de l'execution ^^
Revenir en haut Aller en bas
mizuti
Empereur
Empereur
mizuti


Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 36
signe particulier : Il cache sa beauté sous un grand chapeau
Date d'inscription : 03/10/2006

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMer 13 Aoû - 0:39

Sacrifice, une bonne immolation^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMer 13 Aoû - 1:32

Les grands esprits se recontrent apparament ^^

ce qui est bien avec l'autodafe, c'est que les spectateurs bourres peuvent balancer leurs bouteilles dans les flammes pour alimenter le brasier, niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMer 13 Aoû - 6:37

Sans commentaire svp ^^"

PS: NON JE NE SUIS PAS MAUVAIS JOUEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMer 13 Aoû - 12:41

... ouais... ca rend moins bien en couleurs inversees ^^

EDIT: je viens de me rendre compte que j'avais oublie Rose dans mes "Grouic Grouic" ==> erreur impardonable s'il en est, reparee cependant
Revenir en haut Aller en bas
mizuti
Empereur
Empereur
mizuti


Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 36
signe particulier : Il cache sa beauté sous un grand chapeau
Date d'inscription : 03/10/2006

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMer 13 Aoû - 14:19

C est quoi ton delire de pain 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMer 13 Aoû - 14:25

lis le signe particulier, tu devrais comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseBlanche
administrateur
administrateur
RoseBlanche


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 25/09/2006

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMer 13 Aoû - 15:23

juste parce qu'on m'a oubli j'ai clos le sondage Twisted Evil

et puis je suis en mode vacances donc personne ne pourra m'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
administrateur
administrateur
Corbeau


Nombre de messages : 2157
Date d'inscription : 25/09/2006

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMer 13 Aoû - 15:35

te pleins pas toi au moins t sur d'être au méchoui XD
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyMer 13 Aoû - 15:38

Je t'ai rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
louislepunk
Newbie du flood
Newbie du flood
louislepunk


Féminin
Nombre de messages : 9117
Age : 33
signe particulier : vitesse de flood 271,67 message/heure
Date d'inscription : 03/08/2007

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyLun 25 Aoû - 3:50

il tè arrivé koi ami pain ???
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) EmptyLun 1 Sep - 16:41

rien de particulier... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty
MessageSujet: Re: Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)   Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebrations du 18 Juillet (en retard, certes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebrations!
» Le defilé du 14 juillet.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Shadow :: Taverne :: Sondage-
Sauter vers: