Guardians of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Shadow

Guardians of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Internet's Turnabout

Aller en bas 
+4
Murgen
crapoto
louislepunk
Pain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louislepunk
Newbie du flood
Newbie du flood
louislepunk


Féminin
Nombre de messages : 9117
Age : 33
signe particulier : vitesse de flood 271,67 message/heure
Date d'inscription : 03/08/2007

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:22

mdr lol! ah?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:24

le probleme c'est que je ne suis bien inspiré que vers minuit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:19

bon, bon, bon ...^^

comme certains qui ont suivi cette histoire ont pu le remarquer, le nouvel episode est regulierement repoussé...dsl, mais il ne faut pas que vous remarquiez que je pompe un peu sur adoprixtoxis pour la suite (chut! c'est un secret!) ^^"

cependant, j'ai decidé, en bon sadique , de vous mettre l'eau a la bouche & de vous faire encore un peu poirreauter


Ainsi, j'annonce officiellement que cet episode sera un interlude, marquant un fait important de l'histoire principal & portera sur les aventures EXALTANTES de Louis avant le debut de ce recit ^^

Voici voila quelques petites questions pour vous faire baver:


-Pourquoi louis est-il... comme ça (ne soyons pas desobligeant ^^")?


-D'ou vient le mysterieux doudou carrement crade qu'il transporte avec lui?


-qui est Monsieur Rabbiton & que va t-il lui arriver?


-Quelle est ce fameux tournant qui va marquer l'histoire?


-Pourquoi bush a t-il envoyé son armée en Irak?

Toutes les reponses a ces questions dans le prochaine episode (sauf pour la derniere, la reponse est tout de suite: PARCE QUE C'EST UN GLAND!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Murgen
Nouveau
Nouveau
Murgen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:13

c'est E-NO-RME
je suis MDR
LA SUIIIIIIITE :D
Revenir en haut Aller en bas
louislepunk
Newbie du flood
Newbie du flood
louislepunk


Féminin
Nombre de messages : 9117
Age : 33
signe particulier : vitesse de flood 271,67 message/heure
Date d'inscription : 03/08/2007

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:54

oui la suite c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Murgen
Nouveau
Nouveau
Murgen


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:31

ça fait exactement un mois !!
j'espere que c'est pas un bimensuel ton truc XDXD
Revenir en haut Aller en bas
mizuti
Empereur
Empereur
mizuti


Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 36
signe particulier : Il cache sa beauté sous un grand chapeau
Date d'inscription : 03/10/2006

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:48

loul
Revenir en haut Aller en bas
louislepunk
Newbie du flood
Newbie du flood
louislepunk


Féminin
Nombre de messages : 9117
Age : 33
signe particulier : vitesse de flood 271,67 message/heure
Date d'inscription : 03/08/2007

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:54

xD je pense que c'est accause de ses exam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:20

ouai ^^ jai tout fini aujourd'hui, mais dés demain je pars en Angleterre , puis au Canada, puis en Australie! Saison 2: septembre 2008

Entschuldigung!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:13

tiens je vais peut-etre faire la suite maintenant ^^

ca va m'occuper vu que je suis sense bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 4:14

Pain: il y a de cela 2 ou 3 mois, je vous promettais un dossier presque quasiment incomplet sur l'enfance de Punkie mon (bien malgre moi) assistant...

Pour vous rendre encore mieux compte du massacre intellectuel (quoique a ce niveau la, on ne parle meme plus d'intellect...) que celle ci engendra, je laisserai donc la parole a celui qui l'a vecu, apres vous avoir donner un premier appercu de son enfance "traumatisante"...

Pour cela, je vous passerai une video d'archive. Ames sensibles, s'abstenir!!! (je remercie au passage TF1 qui nous autorise a visionner cette archive tiree de leur programme video gag)


___________________________________________________________

plantons d'abord le decor:

- un hopital quelquonque
-1991, le 09 Janvier pour etre exact (c'est dire a la date de la naissance de Lara Fabian... date maudite en somme...)

Jusque la ca va encore...
mais avec les personnages ca se corse...

-une mere en train d'accoucher, nommee Josette Fernande Lepunk, nee Lahippie, taille normale (c'est dire au meme niveau que sa largeur et sa longueur), d'ou son surnom affectueux "metre cube"

-Le futur Papa... a bah nan, il n'est pas encore arrive... bon peu importe... nomme Jose Lepunk, ancien activiste communiste reconverti suite a une cure payee par le Front national en ouvrier dans le batiment... au chomage... Ayant un "leger" penchant pour la boisson et notamment la biere, son absence est vraiment "tres etrange" drunken

-Un medecin, a sa tete on se demande si ce n'est pas un clodo qui a butte le chirurgien pour lui bouffer ses entrailles accessoirement lui prendre sa place... mais bon... c'est pas moi qui nait apres tout...


*Clic, debut de la video*


Dernière édition par Pain le Lun 11 Aoû - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 4:16

S'il te plait ne m'en veux pas Louis ^^ (de toute facon, sa va etre pire apres....)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 4:39

Je disais donc:

[RAPPEL: ames sensibles (et poetes) s'abstenir]

*Clic, debut de la video*

09 Janvier 1991/ 15h 56: Clinique Quelconque

Josette: HHHHHuuuuaAAAArrrrRRRRggggg!!!!!!! HUf hUF HUF!!!! DEGAGE!!!! ZIVA!!!! SORS MOI DLA MOULE BORDEL!!!!

Medecin: Ah OUais!!!! c'est ca, ma grosse! pousse! Ouais vas y!!!!

Josette: AAAAARRRRGGGG!!!!!

Medecin: Oh t'aimes ca ma grosse pig , hein? hein? Ouais, fais "grouic grouic" ouais! "grouic grouic"!!!!!

Josette: TA GUEULE PAUVRE CONNARD!!!! TU CROIS J'AIMES CA MOI DE MFAIRE DECHIRER LE MINOU PAR LGOSSE DE CET ESPECE D' ENCULE ALCOLO?!?

*BAM, la porte s'ouvre violamment*

Jose: KESTADI? POV PUTE? MOI UN ENCULE ALCOLO!? CHUI PAS ALCOLO D'ABORD!!!! C'EST PAS PARCE QUE J'AIME LA BIERE KTA LDROIT DME VANNER SALOPE, EST CE QUE JTINSULTE MOI GROGNASSE?

*Le futur papa s'emporte dans un elan de joie, et commence a cogner la future maman*

Josette: AAAhhhh!!!! Mon trou!!!! AAAAhhh!!!! Ma gueule!!!!

Jose: *exprime sa joie de plus en plus fort sur le "delicat" visage de son ame soeur* SALOPE

Josette: PTAIN!!!! tu vas abimer le marmot!!!! deja ki risque d'avoir ta gueule, alors si en plus il est con!!!! on pourra jamais le vendre, meme a une troupe de monstres!

Jose: *contient sa joie* Ah ouais merde, les tunes... bon allez un dernier ptit pain pour la route *PAF*

Josette: Arg

Jose: excuse moi de t'avoir insulter, petasse....

Josette: Bah, jtexcuz pas pov connard

Jose: OUAH!!!! qu'est ce t'as dis!!!! *sa joie est trop grande pour pouvoir etre contenue, malheureusement pour la future maman*

Josette: AAAAHHHH!!!!

Medecin: Hein, hein? et, ma grosse! t'es en train de chier un truc par la moule... Ah! mais c'est degueulasse!

Josette: PTAIN FAIS LE DEGAGER!!! IL ME DILATTE!!!! IL ME DILATTE!!!

*SPLOUTCH!!!! tel le boulet d'un canon, quelque chose est ejecte du vagin de la desormais "mamounette adoree" ("metre cube" pour ceux qui n'auraient pas suivi) pour s'exploser contre le mur*


Dernière édition par Pain le Mar 12 Aoû - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 5:11

Et maintenant, une question rapide! mais a quoi josette a t-elle donner naissance?

A) a un charmant bambin, qui sera nomme Louis?
B) a Louis?
C) Je ne repondrais qu'en presence de mon avocat!
D) a une canette de Kronenbourg?
E) Ptain salope! je vais te defoncer ta tete!
F) a Jose Bove?
G) a Lara Fabian?
H) a Mizuti?
I) Grouic Grouic?
J) Chaque semaine chez votre marchand de journaux!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:05

Jose

The Internet's Turnabout - Page 2 164

Medecin

The Internet's Turnabout - Page 2 169

Josette

The Internet's Turnabout - Page 2 Ani-koume-sword


Dernière édition par Pain le Mar 12 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizuti
Empereur
Empereur
mizuti


Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 36
signe particulier : Il cache sa beauté sous un grand chapeau
Date d'inscription : 03/10/2006

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:49

BBBBBBBBBBBBbbb
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 1:06

bien tente, mizu, mais non ^^

la reponse d'ici une ou deux heures

EDIT: peut-etre 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 3:00

Josette: UUUUAAAAArrrGGGggg!!!!!!!!

Jose: Ptain, radasse mdis po de po abimer la tronche du gosse si tu lui eclate contre la mur! Pouffiasse!

Medecin *s'approchant de la substance nauseabonde collee au mur* Oh! mais c'est ktai une sacree putain, ma cochonne, t'as "..." qui vient de te gicler de la chatte!!!!


[ "..." represente la reponse a la question precedamment posee. Il s,agit en effet d'une Cannette de Kronenbourg!!!! reprenons donc! ]

Medecin *s'approchant de la substance nauseabonde collee au mur* Oh! mais c'est ktai une sacree putain, ma cochonne, t'as une cannette de Kronenbourg qui vient de te gicler de la chatte!!!!

Josette: Ptain maurice...

Jose: Jmapelles Jose pov conne!

Josette: Ouais, bon... Ptain Jose, merde quoi, genre, sa mere, nan mais j'veux dire, c'est pas possible quoi!!!! Quand jte disais de pas te bourrer la gueule pendant qu'on *bip*, que tu me foutais ton *bip* dans ma *bip*, que je te *bip* et *bip*, *bip* pendant que *bip* *bip bip* *bip*

157 censures plus tard...

* bip* nan mais bon, sa va a la fin quoi!!!! j'ai beugler sa mere pendant 9 putain de mois, paske t'es rien d'autre qu'un putain de connard alcolo!!!!

Jose: CHUIS PAS UN ALCOLO!!!! ... Salope ... tu viens de tuer ma cannette, jamais je ne te perdonnerai *exprime de nouveau sa joie sur la future maman*

???: Pa..pa...

Jose: Hein? c'est toi cannette?

Cannette: Papa... je... t'aime...

Jose: HHHuuuUUaaaAAAARRRRgggG!!!!!!!!!!!! Cannette!!!! T'es vivante petasse!!!!! Merci Dieu/ Allah/ Yavhe/ Richnou/ ... (a vous de cocher la bonne reponse Wink ), espece de connard!!! C'est le plus beau jour de ma vie!!! Viens que je te boive...

Cannette: non, papa!!! tu vas me tu...

Jose: *glou glou glou* tu sais que t'es bonne cannette?

Cannette: Pa... pa... pourquoi m'avoir... tuer... moi qui... t'aimais... tant?... *tousse et meure*

Jose: ... non... CANNETTE!!!!! NON!!!! *eclate en sanglot* snif... pour la peine, je ne boirrai plus JAMAIS d'alcool!!!! *se retourne vers la porte* Oh He!!!! Infirmiere, une biere Salope!!!!...

Josette: ESPECE D'ALCOLO, TU AS BUTTE NOTRE FILLE!!!! ET LES TUNES ALORS *snif* ????

Jose: FERME LA, GRELUCHE!!!! si tu l'avais pas faite naitre, elle srait toujours vivante d'abord!!!! OUAIS, EXACTEMENT GROSSE POUF!!!! SI ELLE EST MORTE C'EST TA FAUTE !!!! *exprime encore sa joie, on commence a en avoir l'habitude*

Josette: AAAARRRGGGGG!!!! MA MOULE!!!! SA SE DILATTE ENCORE!!!!

*un deuxieme objet volant non identifie vient de naitre pour s'exploser contre le mur*

Medecin: *rires gras* Huarrr Huarrr Huarrr, Ah, c'est toujours aussi mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 3:31

[je vais essaye de vous en mettre une double dose aujourd'hui ^^

EDIT: voire une triple ou une quadruple]
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 4:11

Josette: HUARGGGGG!!!!! TU M'AS FOUTU UNE AUTRE CANNETTE DANS LA MOULE CONNARD!!!!!

Medecin: Putain! Mortelle, la Cannette en forme de Mioche

???: UUUuuuuAAAAaaaaaHHHHhhhhh!!!!!

Jose: OUaaaahhhh!!!!! PUTAIN!!!! une autre cannette qui braille!!!! TA GUEULE FILLE DE CON!!!!! RAMENE TA FACE QUE JTE DECAPSULE ET QUE JTE SUCE BOIVE!!!!

*il saisit la "cannette", la "decapsule", et tente de la boire*

Ptain! rien qui sort!!!!!

Josette: C'est ca blaireau, bourre toi bien la gueule que j'appelle les flics!!!! ALCOLO!!!!

Jose: CHUIS PAS UN ALCOLO BORDEL!!!!

Medecin *Une idee germe dans son esprit infertile... il se demande si ce que jose tente de boire est vraiment une cannette* Une idee germe dans mon esprit infertile, je me demande si ce que jose tente de boire est bien une cannette...

Josette: Bah, qu'est ce qui pourrait bien me sortir de la moule d'autre pov connard?

Medecin: ca t'exite ca, hein ma cochonne? ca te fait fretiller le clito quand je me met a parler de te moule?

Josette: Qu'est ce que tu baves encule? lache l'affaire et dis ce que t'as a dire avec que jte butte!

Medecin: C'est un Cubi! regardez, la il a un tuyau!!!!!


Dernière édition par Pain le Mar 12 Aoû - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 4:35

Pour comprendre la reponse du medecin, je vous propose de vous referer a cette image pour savoir ce qu'est un Cubi si vous ne le savez pas encore:

The Internet's Turnabout - Page 2 Cubi-400px

il s'agit d'une caisse de vin avec un robinet si vous etes trop bigleux pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 6:31

[Notre studio de production a souhaite censurer la scene dans laquelle le Medecin et Monsieur Jose Lepunk tente sans succes de tirer un quelconque alcool du Soi disant "Cubi", notre auteur et scenariste ayant ete poursuivi en justice par l'association protectrice des droits de l'enfant.

Cette scene ayant ete particulierement mise en avant par la production de notre sponsor TF1, lors de sa diffusion a l'antenne dans l'emission "Video Gag", il ne reste de la video que quelques echanges verbueux que nous trouvons cependant de bon alloi. Nous avons par consequent decide en accord avec notre scenariste et le tribunal de grande instance de Cergy Pontoise de vous les faire partager.]

Jose: PUTAIN DE MERDE DE FAIS CHIER!!!!! JE VEUX MON PINARD ENCULE!!!!

Medecin: Ouais!!!! saloperie de cubi!!!!

*Une infirmiere entre*

Infirmiere: M-Mais qu'etes vous en train de faire a ce pauvre enfant!?

Medecin: Enfant?... ... MEUH NAN je le sais, je suis clodo medecin quand meme!!!! C'est un Cubi, et on veut not Pinard

Jose: ON A PAS LE CHOIX, IL VA FALLOIR L'OUVRIR!!!!

Infirmiere: V-Vous n'y pensez pas?!

Jose *saisissant un scalpel*: ta gueule petasse, si tu veux du pinard t'as qu'a en accoucher toi meme, salope!

Infirmiere: Vous madame! ne les laissez pas faire! Vous avez tout de meme portez cet enfant pendant neuf mois!

Josette: VOS GUEULES, C'est l'heure de Telefoot!!!!

Jose/ Medecin: TELEFOOT!!!!!!!!!!!!!!!

[Il lache le "Cubi" qui s'explose sur le sol et vont regardez Telefoot. Subreptissement recupere par l'infirmiere, le pseudo-cubi est sauve...

Quelques minutes plus tard, la police est sur les lieux, arretant le "medecin", qui se revela etre un habitue des reseaux pedophiles gay, surnomme Momo le clodo.

Celui ci ne manqua pas de donner sa benediction a l'enfant (et non, ce n'etait pas un Cubi!!!), dont il accepta d'etre le parrain. Sa derniere phrase avant d'etre enferme dans le fourgon de police rechauffa le coeur la petite Famille Lepunk "RAAAaaaaHHHHhhh Je reviendrai tous vous butter!!!!!!!! SURTOUT TOI MA COCHONNE!!!!!"

Malheureusement, il fut annonce que l'enfant tiendrai de son Papounet et aurai de graves lesions cerebrales a vie.

Il fut nommer Louis en hommage a l'idole de monsieur et madame Lepunk, Emile Louis, celebre serial killer et violeur francais des annees 80]
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 7:16

EN BONUS, LA PREMIERE PHOTO DU PETIT LOUIS (ou on voit bien qu'il tient de son papounet ^^)

The Internet's Turnabout - Page 2 Normal_Pilla
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:38

*Clic/ Fin de la video*

Pain: affligeant, n'est ce pas?... La question qui s'eleve suite a cette succession d'images outrancieres et infames est si oui ou non, celle ci peut excuser la stupidite de Punkie. La reponse coule de source: Non, bien sur.

Pour ceux n'etant pas de cet avis, je vous propose de l'ecouter disserter 5 minutes, sachant qu'il apportera de nouveaux faits, nous pourront tous reconsiderer notre point de vue vis-a-vis de cette deficience mentale, tellement importante, qu'elle doit etre en partie feinte...


_________________________________________________________

Louis: Salut... heu... Salut...


Pain: bah alors?!

Louis: je sais po quoi dire moi...

Pain: (C'est bien parti encore "-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
aberration
aberration
Pain


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 32
signe particulier : Pain digitizes the World...
Date d'inscription : 13/04/2008

The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:19

la suite demain ^^ (demain pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Internet's Turnabout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Internet's Turnabout   The Internet's Turnabout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Internet's Turnabout
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Shadow :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers: