Guardians of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Shadow

Guardians of Shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NOVA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOVA Empty
MessageSujet: NOVA   NOVA EmptyLun 22 Oct - 14:35

je vous pris de m'excuse car je n'est pas mis entre crochet la tag de mon alliance cependant vous pouvez constatez que j'ai mis en sujet le tag de mon alliance .
Notre alliance est en plein dévellopement mais néanmoin nous n'avons aucun pacte total le seul que nous avion vien d'etre rompu car l'alliance avec laquelle on avait un pacte c'est dissoute ...
Nous recherchons une alliance digne d'être nos alliés et nous avons vue que vous étiez juste derrière nous au classement général .

Nous sommes classé 6eme en recherche
21 eme en point
et 24 eme en recherche .

Nous somme 28 nous avons une grande armée qui regroupe 12 membres qui sont classé 102 eme .


Nous vous avons choisi car vous êtes fort vue que vous etes 22 eme avec seulement 20 membres ...

Merci de me répondre .
Mon pseudo est le même que IG

Amicalement Aqme84
Revenir en haut Aller en bas
poncho
administrateur
administrateur
poncho


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 41
signe particulier : Poncho, Présentateur D'Alliance (PPD'A, rien que ça, en fait)
Date d'inscription : 10/12/2006

NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyLun 22 Oct - 15:11

Bonjour a toi Aqme84
Bienvenue sur notre forum

Ne t inquiete pas pour le tag entre crochet c est parfait tant que c est clair

Par contre je prefere te prevenir que nous sommes une alliance qui aime bien garde son autonomie et n est donc pas tres portee sur les pactes en particuliers les pactes totaux

Cependant nous n avons jamais vraiment eu de propositions de pactes d une alliance d un niveau equivalent au notre

J ai lance le debat en partie interne et je pense que nous serons nombreux a venir te poser des questions supplementaires
En particulier les chefs de l alliance qui sont....
bon allez on va dire Crapoto et Mizuti

Donc je vais commencer les questions avec la plus importante

Quels seraient les avantages pour nous de nouer un pacte avec vous? A opposer a une certaine perte de liberte qu entraine tout pacte
Pourquoi voulez vous un pacte?
Pourquoi avec nous plutot qu avec une autre alliance?

Sinon quel genre de pacte nous propose tu? Je crois comprendre que c est un pacte total? Vous contenteriez vous d un pacte de non agression ou de commerce?

Quel est l esprit de votre alliance et votre facon de voir Ogame?

Et sinon on vous sert quoi? Vodka, Whisky, biere ou vin? Listye non exhaustive ^^

Amicalement Poncho
Desole pour le serieux de mes questions mais c est une affaire serieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
sinho
Spamer d'Elite
Spamer d'Elite
sinho


Masculin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyLun 22 Oct - 21:42

poncho a écrit:

En particulier les chefs de l alliance qui sont....
bon allez on va dire Crapoto et Mizuti


Officielement c'est eux , officieusement c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyJeu 25 Oct - 14:32

ok alors noter chef c'est chronos et le sous chef c'est moi lol ^^
D'ou ma démarche de venir vers vous .
Nous sommes en pleine expension on peut le remarquer car notre alliance mère se classe en 15 eme position tandis que la NOVA.GA entre dans le top 100 a 16 h .

Tout d'abord c'est moi seul qui est choisi de venir vers vous car je pense que vue notre niveau il faut penser avoir un pacte total ou autre pacte car on est peut etre fort mais on est beaucoup de minier environ =>20/30 dans l'alliance mère on recherche a faire un pacte total car on voudrai faire du commerce et par la même occasion nous lié a vous lors d'une guerre que vous ménerez ... Ou nous aidé si on nous déclare la guerre .

Je vous est choisi car vous etes une alliance qui m'avais tout l'air sympas ^^ et puis vous avez une moyenne par membres qui est éléver Wink .

Nous voulons un pacte afin que nos 2 alliances s'entraide :) .

Vue que nous avons beaucoup de militaire dans notre alliance nous jouons plus statégique nous sommes une alliance qui est plutot pacifiste la preuve nous n'avons pas encore déclarer aucune guerre et personne est déjà venu nous déclarer une guerre .

Merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapoto
administrateur
administrateur
crapoto


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 56
signe particulier : retour de la maison de retraite
Date d'inscription : 09/06/2006

NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyJeu 25 Oct - 20:21

salut a toi
je suis pas vraiment chef on est democratique .
mais vous pouvez m appellez dieu lololol je deconne.
donc nous sommes a la g.s une reunion de 2 alliances et ces deux alliances font parti de ogame uni 37 depuis plus d un an.
sinon comme le disait poncho nous n aimons pas les pactes ,pas que nous en voulons pas mais nous aimons prendre notre temps et connaitre nos allies.nous n avons aucun parti pris par rapport a telle ou telle alliance.pour ma part j aime bien les LCDP n est ce pas sinho et d autre joueurs.
nous avons deja participer a deux ou trois guerres il y a longtemps .nous ne recherchons pas la guerre particulierement
mais nous avons la possiblite de nous defendre et de defendre les notres.
je voudrais que tu me parle plus de tes membres et de vous la tete dirigente.de votre etat d esprit ainsi que du langage que vous utilisez si c est plutot agressif ou autre ,voila si t as des questions a nos poser n hesite pas.nous en discutons avec nos membres en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyJeu 25 Oct - 21:12

Ok bin pas de souci même si aucun pacte est signé entre nous on peu quand même rester en contact Wink .

Sinon nos membres sont très aléatoire sa va de top 340 a top 1200 ... c'est assez aléatoire .

Mais bon on essaye de garder les membres actifs dans la mère est les autres dans la NOVA.GA qui est notre Wing qui vien d'entrer dans le top 100 .

En tout cas merci de votre accueil .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
crapoto
administrateur
administrateur
crapoto


Masculin
Nombre de messages : 3134
Age : 56
signe particulier : retour de la maison de retraite
Date d'inscription : 09/06/2006

NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyVen 26 Oct - 18:58

ha oui y a pas de pb vous etes les bienvenu ici et on peut si tu veut discuter de commerce y a pas de pb aussi
Revenir en haut Aller en bas
mizuti
Empereur
Empereur
mizuti


Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 36
signe particulier : Il cache sa beauté sous un grand chapeau
Date d'inscription : 03/10/2006

NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptySam 27 Oct - 13:57

Bah chez nous c est aussi variable, y a un top 100, un top 120 xD et apres ca varie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyLun 5 Nov - 12:59

lol sa va vous avez de bon membres lol top 100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyLun 5 Nov - 13:00

au faite je vous laisse l'adresse de notre forum en espérant qu'un de vos membres pase nous dire bonjours lol ^^ =>http://supernova.easyforumpro.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Maitre des lettres
Maitre des lettres
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
signe particulier : Enculé de ShortStop
Date d'inscription : 18/12/2006

NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyLun 5 Nov - 23:01

Salut cher ogamien de l uni 37

Je me presente Coyote sur ce fofo Short Stop ig

Je suis un ancien des GoS et des G.S depuis la fusion

peu actif ces derniers temps je partage avec djark la place de meilleure flotte de l alliance


J ai contrairement a mes petits camarades des opinions un peu différentes sur les pactes. Selon moi ca permet de faire des connaissances et de délirer un peu. Un pacte total ne veux pas forcement dire une perte de liberté mais plutot un engagement les uns envers les autres que ce soit en temps de conflits ou en temps de prospérité. Bien sur ceci veut aussi dire qu il faut garder un lien diplomatique fort et régulier. Pour cela je me suis inscrit sur votre fofo ( Coyote_(G.S) ). Selon moi avant de signer quoi que ce soit il faut tisser des liens pour savoir si votre vision du jeu est similaire a la notre.
Chez nous c'est simple : Democratie. Tout le monde a le droit de parole et chaque décision est soumise a un vote ou chacun a une voix équivalente.

Pour les questions j en ai pas en tete pour l instant, juste envie de passer chez vous voir votre idée du jeu et se faire des relations.
Rdv au http://supernova.easyforumpro.com/index.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyMar 6 Nov - 13:50

merci de ta présence sur notre forum ca fait plaisir ^^ .

Sinon tu es combien en flotte ??? car moi aussi je suis bien classé top 400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Maitre des lettres
Maitre des lettres
Coyote


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 39
signe particulier : Enculé de ShortStop
Date d'inscription : 18/12/2006

NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyMar 6 Nov - 17:25

ben avec mon HoF de cette nuit j ai perdu 18 places me retrouvant top73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA EmptyLun 12 Nov - 14:38

Ok en tout cas encore GG pour ton interseption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVA Empty
MessageSujet: Re: NOVA   NOVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Shadow :: .Zone.Publique.univers 37 :: Ambassade-
Sauter vers: